Augmenter le nombre de plaquettes sanguines, tuer le cancer, guérir les ulcères et inverser le diabète avec du jus de feuilles de papaye


Il est bien connu que Christophe Colomb a appelé le «fruit angélique» papal. Ce fruit, semblable à une orange, tire son origine du sud du Mexique et de l’Amérique centrale, mais réussit dans la plupart des régions tropicales.

La papaye est le plus souvent utilisée pour faire des jus de fruits et en plus des salades ou des desserts. Il possède certaines propriétés médicinales en raison de sa composition nutritionnelle riche. Découvrez dans l’article ci-dessous ce que c’est.
La feuille de papaye est peut-être la partie la plus exquise de ce «fruit angélique». La meilleure façon de les consommer est certainement de boire du thé. Ils peuvent également être trouvés dans des capsules et de la poudre.

La recherche de l’Université de Floride a confirmé que la feuille de papaye contenait des agents détruisant les cellules cancéreuses, notamment les cancers du col de l’utérus, de la prostate, du foie, du sein et du poumon.

Il convient de garder à l’esprit que ces études ont été réalisées sur des cultures cellulaires ou des animaux de laboratoire et sont encore préliminaires.

Il a été démontré que les enzymes des feuilles de papaye peuvent aider à digérer le gluten et à protéger contre les ulcères d’estomac, ont déclaré des experts de Livestrong Health Portal.

De nombreux composés antioxydants présents dans les feuilles de papaye peuvent protéger l’organisme des dommages et agir en tant qu’immunomodulateur et anti-inflammatoire.

Avantages des feuilles de papaye pour les diabétiques
Dans la médecine populaire mexicaine, les feuilles de papaye sont utilisées dans le traitement du diabète et d’autres maladies. Des études récentes ont montré des résultats positifs. Les feuilles de papaye réduisent significativement la glycémie et le cholestérol chez les rats diabétiques. L’extrait de feuille augmente la sensibilité à l’insuline, aide à régénérer les cellules des îlots pancréatiques et les protège des radicaux libres nocifs. Il protège également le foie, les reins et améliore sa fonction. Le jus de feuilles de papaye peut être considéré comme une bonne boisson pour le traitement et la prévention du diabète.

Comment faire du jus de feuilles de papaye et comment le boire
C’est très simple. Si vous avez un presse-agrumes, mettez des feuilles de papaye nettoyées et préparez un jus naturel sans trop d’effort.

Placez le jus dans des bouteilles en verre et conservez-le au réfrigérateur. Vous devez boire le jus dans les 4 à 5 jours.

Attention
Les feuilles de papaye sont trop amères et il est préférable de commencer à consommer 1 cuillère à soupe par jour. Un maximum de deux cuillères à soupe par jour. Ne buvez pas d’eau (ni aucun liquide) immédiatement après le jus. Laissez le jus faire son miracle.

Environ 50 ml (moins de 2 onces) par jour de jus suffisent pour aider à augmenter la numération sanguine de la numération plaquettaire.

Pour le maintien de votre santé, consommez une cuillère à soupe de jus de papaye par jour pour la santé de votre foie et profitez de ses propriétés anti-oxydantes et anti-inflammatoires.

Publicités