Le gingembre contre la douleur au genou

le

gingembre-douleur-genou

Si vous avez des problèmes de douleur au genou, pour la libérer, nous recommandons que vous mangiez du gingembre, de l’huile et du poisson.

Indépendamment de l’âge du patient et de la cause de la douleur, l’efficacité est élevée.

Les problèmes ne viennent pas toujours de l’amortissement du genou, ce qui est caractéristique de la population âgée. Des problèmes peuvent parfois se produire en raison de blessures ou en raison de facteurs héréditaires.

L’application d’huile de camomille, d’huile d’olive, de coriandre, de « baume du tigre » asiatique peut être miraculeux. La seule question est de savoir si cela vous convient ou pas. Voilà pourquoi vous devez d’abord essayer plusieurs remèdes pour voir lequel est le bon pour vous.

Soyez sûr d’ajouter le saumon, le maquereau et le hareng dans votre alimentation. Ces poissons sont riches en acides gras oméga 3, des acides gras, qui non seulement renforcent le cœur, mais les articulations aussi.

La racine de gingembre est très efficace. Le remède est préparé d’une manière dans laquelle vous avez besoin de couper un morceau de racine de gingembre, le râper et le frotter sur la zone touchée. Si vous voulez obtenir des effets encore meilleurs, vous devez boire simultanément une infusion de gingembre.

source:https://www.sante-nutrition.org/le-gingembre-contre-la-douleur-au-genou/#more-22352